Accueil > rubrique de stockage > stockage Saint-Léonard-des-clairières > Marche paroissiale en famille du 30 septembre 2018 - Bellême

Marche paroissiale en famille du 30 septembre 2018 - Bellême

samedi 10 novembre 2018, par Jean-Noël, webmestre

Sous un soleil radieux, ce dimanche 30 septembre 2018, une cinquantaine de personnes de toutes générations de la paroisse Saint-Léonard-des-Clairières se sont mises en marche dans la campagne bellêmoise.

Trois groupes, enfants, jeunes et adultes ont pu faire halte et partager autour de cette phrase : « Tous acteurs au sein d’une même communauté, chacun selon ses dons ».

Une halte pique-nique autour de l’église de Saint-Martin-du-Vieux-Bellême favorisait le partage et les échanges.

Après une remise en chemin, tous se retrouvaient pour la messe en la chapelle Notre-Dame-du-Château à Saint-Santin où les jeunes et les enfants présentaient un montage photos

réalisé au cours de la journée et où les adultes exprimaient leurs « mercis » et leurs demandes.

Un belle journée à recommencer.

Les organisateurs : Emmanuelle, Isabelle et Maurice pensent déjà à la suite.
Merci à eux.

<album 6>