Partageons notre joie de croire.
  Si vous ne visualisez pas ce message correctement, cliquez ici
Une étoile s'est levée - Voir la vidéo
Chère Madame, cher Monsieur,

En ce temps de l’Avent, nous préparons nos cœurs à la venue du Christ. Comme tout au long de nos vies, l’Église est présente et nous guide vers la nuit de Noël. Qui que nous soyons et quelles que soient les raisons qui nous mettent en marche, elle est là, disponible et accueillante.

Pour que l’Église, à travers ses prêtres et salariés, puisse agir et partager la Bonne Nouvelle à tous les hommes et les femmes de notre temps, nous sommes aussi appelés, en ce temps de Noël, à lui en donner les moyens.
Seuls nos dons lui permettent à l’Église de vivre. Ils sont essentiels !
Je fais un don
Merci à tous ceux qui le peuvent, de donner avant le 31 décembre.

Fraternellement,

François-Xavier Dard,
Économe diocésain

PS. Si vous avez déjà apporté votre soutien à l’Église cette année, nous vous remercions chaleureusement et vous invitons à partager ce message avec votre entourage qui ne connaît pas encore l’utilité du don, particulièrement auprès des plus jeunes.
Partagez : Mail Facebook Twitter
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant, sur simple demande.

Je souhaite me désabonner