Accueil > Infos générales > Communications du Pôle > Parole pour le 3e dimanche de Pâques 2020

Parole pour le 3e dimanche de Pâques 2020

samedi 25 avril 2020, par Jean-Noël, webmestre

Chers amis, bonjour !

Pour garder le lien en ce 3e dimanche de Pâques, voici en pièces jointes :

—  une méditation sur la rencontre de Jésus ressuscité avec les disciples d’Emmaüs ;
—  une lettre du pape François (envoyée par plusieurs d’entre vous) destinées aux mouvements populaires, qui peut aussi nous aider à réfléchir sur nos choix. Sont-ils toujours bien en accord avec l’Évangile ?

Beau dimanche en attendant, nous l’espérons, bientôt nous retrouver en Église.
Jacques

Méditation -
3e dimanche de Pâques 2020
Lettre du pape François aux mouvements populaires

L’Église dans l’Orne en ligne pendant le confinement.

La revue d’avril est arrivée. Merci de tout cœur à notre imprimeur Mouturat et notre routeur Compedit qui continuent leurs activités difficilement malgré le confinement. Cependant la Poste ayant dû limiter ses jours de distributions, nous la mettons à à disposition exceptionnellement en ligne.

Profitez-en pour la découvrir si vous n’êtes pas abonné et abonnez-vous, il faut aussi garantir l’avenir de la revue !

Abonnez-vous !