Accueil > Infos des paroisses > Sainte-Madeleine-au-Perche > Infos du 31 octobre au 2 novembre 2020 - Berd’Huis

Infos du 31 octobre au 2 novembre 2020 - Berd’Huis

dimanche 8 novembre 2020, par Jean-Noël, webmestre

Toussaint - A

Nous portons dans notre prière : Gérard Debray, Raymond Brodin, Pierre et Jacqueline Boulay, Louis Boulay, Solange et Jean-Pierre Lorin, Jean-Pierre Bagland.

Dimanche 1 novembre 2020 - Fête de tous les saints
11 h messe des défunts à Préaux-du-Perche

Il sera prudent d’avoir une attestation de déplacement :

– soit en complétantt cette attestation de déplacement dérogatoire, en précisant le motif « participation à la messe » et l’heure de départ,

—  soit en rédigeant manuellement une attestation sur l’honneur en précisant le motif du déplacement et l’heure de départ.

Pour le présent cas — aller à la messe — la distance de 1 km autour de chez soi et la durée d’une heure sont assouplies. En cas de contrôle, l’attestation est à présenter avec une pièce d’identité.