Accueil > Infos générales > Communications du Pôle > Parole pour un dimanche - 22 novembre 2020

Parole pour un dimanche - 22 novembre 2020

dimanche 29 novembre 2020, par Jean-Noël, webmestre

Dimanche 22 novembre 2020
34e dimanche du Temps ordinaire
Fête du Christ, roi de l’univers

Bonjour !

Nous espérons que vous allez bien.

Cette fête du Christ, roi de l’univers, nous invite à porter dans notre prière toute la vie du monde et toutes les personnes frappées par le Covid-19 ou par ses conséquences sanitaires, psychologiques, économiques, sociales, spirituelles. Nous portons aussi les personnes en responsabilité dans le monde politique, sanitaire et scientifique. Que le Christ ressuscité règne sur l’univers en déroute et qu’il règne dans nos coeurs.

Comme chaque dimanche, à 11 h vous pouvez suivre la messe de notre évêque sur la webTV du diocèse ou la messe du Jour du Seigneur sur France 2.

Nous prions aussi pour les couples qui envisagent de célébrer leur mariage en 2021. Nous avions prévu de les réunir ce dimanche. C’est remis au 17 janvier et nous réfléchissons comment, peut-être avant cette date, ils pourront rencontrer l’un ou l’autre couple accompagnateur dans la mesure du possible.

Merci à vous qui prenez soin de vos voisins et amis âgés ou malades.

Nous effectuons quelques permanences dans les églises de Rémalard, Le Theil-sur-Huisne et Bellême, notamment le samedi et dimanche matin et sur rendez-vous.
Nous allons porter la communion aux personnes seules qui le désirent. N’hésitez pas en parler autour de vous et à nous faire signe. Nous sommes disponibles.

Avec toute notre amitié.

François, Raymond, Jacques