Accueil > Infos générales > Communications du diocèse > Denier du culte - Appel 2022

Denier du culte - Appel 2022

jeudi 31 mars 2022, par Jean-Noël

Diocèse de Séez - Denier 2022 : vous aussi, faites grandir l’Église ! Collecte de l’Église catholique 2022

Collecte 2022 de l’Église catholique

Diocèse de Séez - Vous aussi faites grandir
l'Église

Chers amis,

Votre attachement à la vie de votre paroisse témoigne de votre foi en une Église rayonnante et fidèle à la mission confiée par le Christ : annoncer au monde la Bonne Nouvelle.

Ce message primordial en ces temps incertains est partagé fidèlement et inlassablement par les prêtres, séminaristes, laïcs salariés et bénévoles engagés au sein de notre Église diocésaine.

Leur engagement pour rendre vivante la Parole du Christ dans nos paroisses n’est possible qu’avec le soutien de tous les baptisés.

Vous aussi faites grandir l'Église ! En
participant à la collecte du Denier, vous leur
donnez les moyens d’accomplir leur mission.

Vous pouvez participer au Denier en 2022 à hauteur de vos moyens en répartissant votre générosité sur toute l’année. Le prélèvement automatique est un mode de contribution pratique, qui permet à votre paroisse de mieux anticiper ses ressources annuelles et de réduire ses frais de gestion.

Vous recevrez également moins de courriers, un grand pas pour la préservation de « notre Maison commune ».

J'apporte ma contribution au Denier

Je vous remercie chaleureusement pour votre précieux soutien.

Geoffroy de Pierrepont,
Économe diocésain

Je partage ce message à mon entourage

Mail   Facebook   Twitter